Couleurs automne-hiver 2020 : ocre, brun, terre de sienne et marron

La palette de couleurs pour l’automne-hiver 2020 met en évidence le désir de chacun pour des couleurs polyvalentes et intemporelles, reflétant un état d’esprit du moins est plus. Des couleurs dont l’intemporalité et la polyvalence confèrent un niveau de fonctionnalité et en même temps se prêtent à des couleurs uniques qui se démarquent. Des teintes bordeaux riche et profondes au gris asphalte et aux touches d’orange inattendues, les couleurs automne-hiver se retrouvent partout.

La variété des couleurs de la palette automne-hiver

La saison hivernale est souvent la plus inspirante en termes de mode, incarnée par les couleurs riches et les combinaisons inattendues des tissus uniques qui donnent à chaque teinte une nouvelle signification originale. L’automne-hiver 2020 ne vous décevra certainement pas grâce à des tons chauds imprégnés de touches spéciales pour garantir que les tissus sont tout sauf prévisibles. La palette Automne-Hiver raconte deux histoires majeures à la fois différentes, mais complémentaires : les premières couleurs tendance automne hiver 2020 proposent une gamme de teintes denses et nocturnes qui se mélangent grâce à des techniques ombrées ; le second concerne les tons chauds et les notes vives.

Les tendances couleur ultime pour l’automne-hiver 2020

Les couleurs tendance automne hiver 2020 ultimes sont sans aucun doute le brun et la terre de Sienne : polyvalentes, éclectiques et réconfortantes. Grâce à des variations plus chaudes et plus froides, le marron est la teinte clé pour les vestes, les pantalons, les blazers et les costumes qui embrassent vraiment toute sa gamme. Du noir au rouge et au violet, le marron rassemble diverses nuances pour créer un dialogue harmonieux qui signale une nouvelle approche de l’habillage ton sur ton.

Des tons chauds et lumineux

Outre le marron, véritable incontournable de la saison, le vert est un autre protagoniste clé de l’automne, un choix parfait pour les vestes, les blazers et les pantalons. Les accents de couleur sont parfois plus éblouissants, parfois plus discrets. Pour l’automne hiver 2020, vous pouvez opter pour des tissus où le vert fusionne avec le bleu, créant des combinaisons intelligentes avec des nuances de gris et de marron. Le résultat est à la fois extrêmement élégant et raffiné. Les couleurs tendance automne hiver 2020 présentent également des couleurs vaguement inspirées de la tendance du design Mid Century Modern née dans les années 1950. Les tons chauds inspirés du bois, de l’ocre et du cuivre sont parfaitement complétés par des nuances comme le vert cyprès, le corail foncé et le bleu de Chine. Les tendances de couleurs de la saison dépassent les attentes et vont plus loin pour explorer des combinaisons originales et uniques, donnant vie aux tissus parfaits pour des vestes, des costumes et des pantalons élégants à la personnalité riche et éclectique.

Automne hiver : quelles seront les tendances des manteaux pour hommes ?
Tendance mode : on veut des tops aux épaules dénudées pour un look romantique