Où trouver les dernières tendances en mode et en déco ?

On peut convenir qu’il existe certains changements et de nouvelles directions dans le design qui inspirent tous à transformer et à modifier nos espaces. Les nouvelles tendances en matière de décorations intérieures sont des matériaux organiques comme le travertin, la terre cuite et le plâtre pour imiter l’environnement naturel de la maison et cela continuera également d’être l’une des plus grandes tendances de décoration intérieure pour cette année. Avec plus de temps passé à l’intérieur, on a tous envie de cette connexion à Mère Nature dans le but de restaurer et de guérir de l’intérieur et de fournir un répit bienvenu du chaos à l’extérieur de nos quatre murs.

Trouver les tendances déco 2022 en ligne

Sans surprise, les tendances prévues à surveiller en 2022 consistent à embrasser votre nouvelle liberté retrouvée et à se réengager avec le monde qui vous entoure. Les couleurs sont plus audacieuses, plus courageuses et plus excitantes. Les motifs reflètent des formes et des formes plus naturelles. On ne peut pas échapper aux tendances en matière de décorations maison. Pour trouver les dernières inspirations des décorateurs d’intérieur, ne ratez pas de suivre le magazine actu maison.

Bien sûr, vous pouvez puiser dans des nouveautés, tendances plus spécifiques pour la pièce ou l’espace que vous souhaitez mettre à jour. Jetez un coup d’œil aux tendances du salon, aux tendances du papier peint et aux tendances de la peinture. Cela vous assurera d’avoir une longueur d’avance dans tous les aspects de la conception. Si vous voulez une bonne compréhension globale de ce qu’il faut surveiller en 2022, il y a les principales tendances à surveiller. La montre connectée est l’incontournable en ce moment pour une maison tendance.

Tendance lilas trouvée dans les magazines déco

C’est déjà énorme dans le monde de la mode, il n’allait donc pas tarder à ce que cette légère nuance de violet frappe également le monde des intérieurs. Pour certains, cela peut sembler un peu trop évocateur de l’ère des années 90, mais n’ayez crainte, il a fait peau neuve. Maintenant, il fonctionne à merveille avec des finitions métalliques, des meubles en miroir intelligents et des velours moelleux, pour créer un style glamour mais joli et chic.

L’idée des salons violets peut sembler un peu trop « Vestiaires » pour certains, c’est en fait le passage naturel à la tendance toujours populaire du rose millénaire, et devrait être importante pour le printemps 2022. Les prévisionnistes de couleurs viennent d’annoncer, dans un magazine déco, leur couleur de l’année pour 2022 en tant que Very Peri, une nuance de violet plus vibrante. Si cela semble encore un peu trop audacieux, alors le lilas est la nuance de tremplin dont vous avez besoin pour injecter une nouvelle couleur ludique dans votre maison pour le printemps.

Formes fluides : très tendances dans les décorations

Célébrant les courbes naturelles du corps humain, cette tendance explore les lignes fluides et les formes sphériques souvent observées dans la nature. Se prêtant aux meubles, à l’éclairage et aux imprimés dans les œuvres d’art et sur les tapis, bien que naturellement apaisant, il peut toujours présenter des pièces à couper le souffle. Si vous êtes un fan d’une palette monochrome, cette tendance est pour vous, car le noir et le blanc contrastés créent une sensation glamour à ce look contemporain. Des causeuses bouclées, des tapis originaux et un éclairage simple mais saisissant donneront à votre maison un effet époustouflant.

Chaque nouvelle gamme reflète la tendance à l’adoucissement des articles déco pour la maison, pour offrir une sensation plus accueillante et douillette. Avec des lignes dures devenant plus fluides et tout en courbes pour donner une sensation de mouvement dans une pièce, nos nouveaux canapés et fauteuils plus incurvés vous envelopperont d’une expérience douce, texturée et sensuelle. Cette tendance se répercutera sur d’autres accessoires et textiles pour la maison afin de donner à votre maison une atmosphère à la fois élégante et accueillante.

Quelle est la différence entre basket et sneakers ?
Automne hiver : quelles seront les tendances des manteaux pour hommes ?