Quand le néo tailleur est une tendance phare de la saison

Si la nouvelle haute couture est la tendance principale de la saison, vous pouvez l’accélérer encore avec une palette de couleurs explosive. Au printemps, los uniformes de travailleurs 3.0 sont décorés de ses couleurs vitaminées les plus riches pour réveiller un espace spacieux et le style. Oui, veuillez porter des vêtements, mais de couleurs vives.

Nouvelles tendances bourgeoises

Le néo tailleur femme, Pendant la Fashion Week, Céline, Dior et Fendi utilisent toutes des silhouettes structurées comme point focal. Costumes sur mesure ou jupes mi-longues lisses, tous les électroménagers de la garde-robe BCBG renaissent des cendres de ses podiums. Sur Instagram, cette tendance bat son plein. Les filles à la mode combinent le streetwear et l’influence de la bourgeoisie pour former une combinaison unique. Titres, tailleurs-pantalons. Il a abandonné la tendance des vêtements de travail, a mis les chaussures de son père et a atterri dans la rue. Autre star d’Instagram: la veste de costume XXL. Les fashionistas se font un plaisir de distinguer ce produit phare de la garde-robe bourgeoise et de l’associer au style sportswear.

Comment adopter le nouveau style bourgeois?

Pour saisir la tendance néo tailleur femme de la nouvelle bourgeoisie, il n’y a ainsi qu’une seule règle : le juste équilibre! Évitez l’aspect général et pariez sur certains éléments clés.Parmi eux figurent de petits accessoires tels que des foulards en soie, que vous pouvez attacher à votre cou, à votre taille ou à la poignée de votre sac. Choisissez-le pour l’impression et la coloration afin d’améliorer l’aspect monochrome.Un autre excellent accessoire: le bandeau. Cet accessoire incontournable se retrouve partout dans notre saison, décoré de velours, de cuir ou de broderie.Au rayon joaillerie, les perles sont votre meilleure alliée. À porter seuls ou avec des bijoux en or, les bijoux en perles impliquent l’esprit BCBG dans toutes les subtilités. En termes d’apparence, certains composants clés méritent votre attention.

Pour éviter de prendre du retard

N’hésitez pas à les mélanger avec d’autres styles. Veste en tweed avec un jean, chemisier Lavalier avec short en papier, tailleur-pantalon avec des baskets élégantes.La nouvelle collection automne / hiver de votre marque de mode préférée est également pleine de l’influence de la nouvelle bourgeoisie. Le premier est la marque Rouje de Jeanne Damas, qui regorge de vestes de costume surdimensionnées et imprimées. Chez Ba & sh, les tailleurs-pantalons sont rois. Les styles satin et rose rehausseront définitivement le look quotidien du néo tailleur femme.

Quel look envisager avec une chemise en jean ?
Quel entretien pour ses vêtements en soie ?