Quel look envisager avec une chemise en jean ?

Les chemises en jean sont depuis longtemps une pièce de mode inévitable et inséparable des dressings d’une femme. Certes, c’est un vêtement pas comme les autres, dans le pire des cas porter une veste en jean sans réfléchir pourrait gâcher votre journée. Mais si le look est bien réalisé et que le jean est bien assorti, il pourrait vous donner un air tout autant chic et élégante. Cet hiver, les chemises en jean vont être sur la scène et dominer les styles vestimentaires. Si vous êtes un fan de la mode, il vous serait bénéfique de savoir tout du moins comment bien assortir la chemise dès maintenant.

Comment porter la chemise en jean avec style ?

Avant d’enfiler la chemise en jean, il faut tout d’abord connaître certaines règles vestimentaires. Car, que ce soit une blouse en soie ou une chemise en denim, si vous le portez avec les mauvais styles, on pourrait vous prendre pour un clown et se moquer de votre look. Tout d’abord sachez que les couleurs jouent un rôle important dans l’harmonisation des pièces. Si vous hésitez, voici un conseil : il n’y a rien de tel que le noir pour donner valeur à une chemise en jean. Pour un look chic et sophistiqué, le noir pourrait être la pièce clé dans la réussite de votre look. S’il vous manque des choix de chemise, veuillez visiter IRO Paris.

Choisissez les bonnes pièces

Pour plus de style et de flow, choisissez bien aussi les pièces qui iront avec la chemise. Seulement, cela dépend aussi de vous et de votre style, si vous voulez un look pointu, associez la chemise en jean avec un pantalon en simili noir ou cuir et des escarpins. Or, si vous préférez les looks longs, humbles ou quand vous allez à des soirées, vous pouvez opter pour des modèles de chemises longues que vous associerez à une robe accompagnée d’un mini-sac. La chemise en soie sera aussi le bienvenu si vous optez pour un look superposé.

Le look total jean

Pourquoi ne pas essayer un look en jean homogène ? Sa beauté et sa réussite ont été bien garanties depuis longtemps. Si le look en jean total dominait le monde de la mode dans les années 2000, ce serait bien si elle fait son retour maintenant. Dans ce cas, les chemises seront associées à des bottines, vous pourrez ajouter des accessoires de la même couleur pour plus de styles. Par ailleurs, pour harmoniser le tout, vous pouvez enfiler un manteau de la même couleur. Et si vous êtes du genre à aimer les styles élégants, vous pourrez associer la chemise avec une jupe en jean.

Quel entretien pour ses vêtements en soie ?
Petits conseils pour éviter les fashion faux pas lorsqu’on porte une jupe en cuir