Comment s’habiller quand on a une carrure de rugbyman ?

Les silhouettes féminines peuvent être classées en plusieurs morphologies qui regroupent les silhouettes en fonction de leurs caractéristiques. Chaque silhouette a sa propre technique pour valoriser et tronquer ce que vous n’aimez pas. Lorsqu’il s’agit de tirer le meilleur parti de votre corps, vous devez savoir quels styles lui conviennent le mieux. Voici comment s’habiller quand on a une grande carrure ?

Déterminer sa morphologie

Rappelez-vous toutes les silhouettes ont des forces que vous avez juste à être conscient et savoir comment les améliorer. En effet, connaître vos attributs est la première chose à réaliser avant de commencer cette aventure stylistique. Il est crucial de connaître vos vigueurs pour les accentuer et les améliorer. Le corps en triangle inversé a les épaules plus larges que les hanches. La particularité réside dans le fait que la majeure partie de la graisse générée par ce type de corps est accumulée dans la partie supérieure. D’autre part, la zone inférieure est généralement caractérisée par une taille mal définie, des jambes fines et des hanches étroites, ainsi que des fesses petites.

Les pièces à éviter

Tout d’abord, il est important de considérer les couleurs qui vous conviennent le mieux en fonction de votre morphologie. Si elle a la forme d’un triangle inversé, il est préférable d’utiliser des couleurs sombres ou des couleurs qui ne sont pas trop vives sur la partie supérieure de votre corps, afin que votre dos ne semble pas si large et que vous parveniez à ne pas attirer autant l’attention. Vous devez essayer de donner le moins d’importance possible au sommet. C’est pourquoi, les impressions sur le dessus sont déconseillées, car elles mettent encore plus en valeur. Les bretelles ne sont pas la meilleure option, de cette façon, les épaules sont exposées, cependant le kimono ou les manches japonaises sont la meilleure idée.

Les pièces à adopter

Pour mettre l’accent sur les morphologies en forme de V, il faut se concentrer sur les vêtements qui mettent en évidence le bas de la silhouette et ne pas accentuer le haut incorrectement. Porter des T-shirts ou des robes avec de larges bretelles est une bonne solution. Vous pouvez également afficher un décolleté en forme de V, car cela fera en sorte que l’attention se concentrera sur la partie centrale de votre tronc, donnant le sentiment qu’il est plus étroit. Les jupes droites sont parfaites pour votre forme en V et accentuent élégamment votre silhouette. Les pantalons carotte de faible taille ou de taille normale sont idéaux pour donner du volume à vos hanches.

Quel look envisager avec une chemise en jean ?
Quel entretien pour ses vêtements en soie ?