Tendance homme été 2020 : la mode du short court

En ce qui concerne le style estival, peu de tendances parviennent à capturer l’imagination de la même manière que les shorts courts. À la fois assez chic pour être «cool» et assez amusant pour être insouciant, il y a une raison pour laquelle ce style a subi des décennies de tendances dans la mode et le style masculins.

Les meilleurs shorts pour hommes à porter cet été, selon la longueur de votre jambe

Les shorts ont aussi beaucoup de style à offrir cette saison; illustrant les tendances qui fonctionnent pour les plus audacieux aux plus conservateurs. Comme toujours, faites attention aux proportions: êtes-vous super long et aux longues jambes? Le short court homme peut  vous faire paraître lourd. Les hommes aux jambes plus courtes devraient rechercher des shorts qui ne vous donnent pas l’impression que vous portez un pantalon.

Faites également attention à l’endroit où la ceinture tombe sur votre corps: les coutures intérieures des shorts signifient que l’ourlet du bas peut atterrir à un endroit différent sur vos cuisses que sur les modèles.  De manière générale, si vos jambes sont en pleine forme, montrez-les et allez aussi court que vous osez, mais n’oubliez en aucun cas le crème solaire.

Choisissez un short court en lin pour homme

Depuis plusieurs années, le lin est l’une des matières de choix de short court homme, surtout en été. Le tissu en lin ressemble à une fibre textile naturelle, même lorsque le soleil atteint son apogée, il peut assurer santé et confort tout au long de la journée. Il a une excellente capacité isolante et est bon pour la peau. En effet, le lin peut prévenir les irritations. C’est donc un choix important pour les personnes à la peau sensible.

Aujourd’hui, le lin n’est plus seulement le premier choix pour le lin domestique. Dans le domaine de l’habillement, la fabrication de chemises, de chaussettes et de shorts en lin pour homme va de pair avec le coton. Pour ce dernier, vous pouvez choisir une variété de couleurs, d’impression et d’autres modèles.

Le meilleur short pour chaque style et situation : short de course Topman, short Club Monaco Jax

Si vous recherchez la combinaison parfaite de tendance et de confort pour cet été, opter le short court de course Topman, sinon de beaucoup. Bien que vous ayez mis en évidence des styles principalement décontractés. La finition satinée est très tendance pour la saison, offrant un look brillant qui n’est pas trop flashy. Ils ont fière allure seuls, mais se marient avec un t-shirt blanc impeccable pour une journée (ou une nuit) en ville.

Le short Club Monaco Jax, une autre tendance de short court homme pour cette saison . Pour être honnête, c’est l’une de ces tendances rétro dont vous avez décidé qu’elle était peut-être un peu trop, mais vous aimez l’interprétation du Club Monaco qui consiste à associer tranquillement un pull à manches longues coordonné avec ce «short court» de cinq pouces. Cela n’aura pas l’air exagéré et vous aurez l’air sophistiqué avec votre attention particulière à la teinte.

Quel look envisager avec une chemise en jean ?
Quel entretien pour ses vêtements en soie ?